Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mort de Michael Jackson...

Aller en bas 
+7
Little.Bloody.Fairy-x
Dlfineuh
Juju
Mel.
Juliette
# Mély
Morgane_
11 participants
AuteurMessage
Morgane_
Modératrice ♥
Morgane_


Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 9:04

Qu'est que cela vous fait ? Etes-vous triste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--good-time--xx.skyblog.com
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 12:30

    Een oui je l'ai appris hier presque en direct OO' . Bah ca fait un choc quand même ! Bon je l'aimais pas, que les accusations portées contre lui soient vraies ou fausses il était trop bizarre . Mais c'est quand même Mickael Jackson quoi ! Une légende ! Ca m'a fait tout drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2009

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 16:09

La mort de Michael Jakson est triste pour moi, car il a révolitionné le monde de la musique.
J'étais impréssionné ce matin quand je l'ai appris aux infos !
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
Modératrice ♥
Mel.


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Antibes 06

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 17:28

# Mély a écrit:
    Een oui je l'ai appris hier presque en direct OO' . Bah ca fait un choc quand même ! Bon je l'aimais pas, que les accusations portées contre lui soient vraies ou fausses il était trop bizarre . Mais c'est quand même Mickael Jackson quoi ! Une légende ! Ca m'a fait tout drôle .

Je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2009

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 17:40

J'étais super choquer ! Je ne m'en doutais pas du tout, il n'avait que 50 ans ! Idea
Franchement ça m'a rendue triste. Il faisait de superbes chansons et il n'a même pas eu le temps de faire sa tournée " Come-back " ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dlfineuh

Dlfineuh


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 17:44

Mel. a écrit:
# Mély a écrit:
    Een oui je l'ai appris hier presque en direct OO' . Bah ca fait un choc quand même ! Bon je l'aimais pas, que les accusations portées contre lui soient vraies ou fausses il était trop bizarre . Mais c'est quand même Mickael Jackson quoi ! Une légende ! Ca m'a fait tout drôle .

Je pense pareil
Pareil sauf que je l'ai appris ce matin, dans le mag de 10h ^^
& comme les clips de M.Jackson passait toute la journée en boucle sur MCM, et que j'ai mangé dans un snack où ils mettent MCM on en a bien parlé avec les coupines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little.Bloody.Fairy-x
Modératrice ♥
Little.Bloody.Fairy-x


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2009

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 19:38

# Mély a écrit:
    Bah ca fait un choc quand même ! Bon je l'aimais pas, que les accusations portées contre lui soient vraies ou fausses il était trop bizarre . Mais c'est quand même Mickael Jackson quoi ! Une légende ! Ca m'a fait tout drôle .
Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 20:28

    Een ouais moi aussi Delphine, au McDo et a Virgin ils passaient des clips de lui ! J'ai eu ses chansons toute la journée dans la tête ^^ . N'empêche y a tout le monde qui a parlé que de ca aujourd'hui, à chaque fois j'entendais des conversations sur lui et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anais_
Modératrice ♥
Anais_


Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 20:32

    # Mély a écrit:
      Een ouais moi aussi Delphine, au McDo et a Virgin ils passaient des clips de lui ! J'ai eu ses chansons toute la journée dans la tête ^^ . N'empêche y a tout le monde qui a parlé que de ca aujourd'hui, à chaque fois j'entendais des conversations sur lui et tout !

    OUUUi =/ Sa soule à la longue ... xD Bon il faut dire que ch'uis pas très Fana de lui n___n
Revenir en haut Aller en bas
MllexAnanaas

MllexAnanaas


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un bled paumé

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptyVen 26 Juin - 23:33

En fait ce matin mon frère a allumé la télé et on voyait Mickael Jackson mais le son était tellement bas qu'on entendait rien et mon frère a changé de chaîne pour mettre ce qu'il voulait. C'est ma mère qui me l'a apprit. J'étais assez choquée et étonnée.

Certes il a fait des conneries et il était bizarre ... Et surtout les accusations portées contre lui oO Mais c'était un artiste, un mythe !
Revenir en haut Aller en bas
http://nu-tell-a.skyrock.com
Ambre

Ambre


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 28
Localisation : VBV 34z

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptySam 27 Juin - 22:51

MllexAnanaas a écrit:
En fait ce matin mon frère a allumé la télé et on voyait Mickael Jackson mais le son était tellement bas qu'on entendait rien et mon frère a changé de chaîne pour mettre ce qu'il voulait. C'est ma mère qui me l'a apprit. J'étais assez choquée et étonnée.

Certes il a fait des conneries et il était bizarre ... Et surtout les accusations portées contre lui oO Mais c'était un artiste, un mythe !

+1, ca m'a fait un choc..
Revenir en haut Aller en bas
http://itsAMBRE.skyblog.com/
Noemie-293

Noemie-293


Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine

Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... EmptySam 18 Juil - 14:46

Moi ça m'a saoulé . C'est bon il est mort , on l'annonce et basta . Roi de la pop ou pas .
Mais la cérémonie qu'ils ont faite pour lui , avec le cerceuil à côté alors là c'en était de
TROP ! Qu'ils le laisse reposer en PAIX merde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: Mort de Michael Jackson...   Mort de Michael Jackson... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Michael Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Liberty :: ● Les sujets divers :: Débats-
Sauter vers: