Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La chanson qui vous fait pleurer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

La chanson qui vous fait pleurer . Empty
MessageSujet: La chanson qui vous fait pleurer .   La chanson qui vous fait pleurer . EmptySam 4 Juil - 0:26

    Parce qu'on a tous des chansons qui nous touche, j'aimerais savoir quelles sont les vôtres ? Peut-être pas jusqu'à vous faire pleurer hein =) .

    Moi personnellement il y en a une que je peux pas écouter sans pleurer c'est La Corrida de Francis Cabrel . Sinon les chansons qui me touchent sont Talk Show Host de Radio Head, quelques chansons de Placebo que j'accorde toujours avec le film Sex Intentions, et puis Darlin' Don't de Stephen Fretwell =) .
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-Californien

Sushi-Californien


Messages : 129
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

La chanson qui vous fait pleurer . Empty
MessageSujet: Re: La chanson qui vous fait pleurer .   La chanson qui vous fait pleurer . EmptySam 4 Juil - 13:32

A vrai dire, j'en ai pas tant que ça... Je dois en avoir une par période de mon actuelle courte vie ^^
En ce moment sûrement Que tout est noir ou encore Putain vous m'aurez plus de Saez, enfin en gros la partie Varsovie de son triple album ( mais les 2 autres sont aussi géniaux ). Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La chanson qui vous fait pleurer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment même ?
» Votre chanson du moment
» Vous partez en vacances cet été ?
» Faites vous un régime ?
» Quel âge avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Liberty :: ● Les sujets divers :: Médias :: Musique-
Sauter vers: