Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'homosexualité...

Aller en bas 
+2
Sushi-Californien
Morgane_
6 participants
AuteurMessage
Morgane_
Modératrice ♥
Morgane_


Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyDim 5 Juil - 21:01

Que pensez-vous de l'homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--good-time--xx.skyblog.com
Sushi-Californien

Sushi-Californien


Messages : 129
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyDim 5 Juil - 21:35

L'homosexualité ne me pose aucun problème et ça ne me choque pas non plus. Ils ne font de mal à personne et je pense que du moment qu'on aime quelqu'un, son sexe n'a pas d'importance. L'essentiel c'est d'être heureux, peu importe si c'est avec un homme ou une femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Co-administratrice ♥
Wendy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2009

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyVen 10 Juil - 16:31

Pour moi, dans la vie courante quand le monde a était créer et les humains tous était « programmé » pour que les couples soit femmes et hommes, mais après l’évolution du monde tous a changé, ceci ne me gêne guère, mais ce n’est pas conforme a la science de l’humain. C’est vraie que quand on aime, on s’en fou que ce que pense les gens, mais quand même, il faut réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyVen 10 Juil - 16:36

    Wendy a écrit:
    C’est vrai que quand on aime, on s’en fou que ce que pense les gens, mais quand même, il faut réfléchir !

    Tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Co-administratrice ♥
Wendy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2009

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyVen 10 Juil - 16:38

Je veux, dire que l'homme a était concue pour aimer la femme, par pour aimer l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyVen 10 Juil - 16:51

    Ah d'accord . Je suis d'accord avec ça, mais voila, pour moi, ca reste purement ... scientifique, si on veut . Si je me met à aimer une autre fille (je suis hétéro mais imaginons), je ne me soucierais pas de savoir ce que la construction du monde voulait au départ . Comme on dit l'amour ne se commande pas et je trouve que deux êtres du même sexe qui s'aiment ne devrait déranger personne, et je trouve aussi que ca ne nuit en aucun cas à l'image des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-Californien

Sushi-Californien


Messages : 129
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyVen 10 Juil - 16:55

# Mély a écrit:
    Ah d'accord . Je suis d'accord avec ça, mais voila, pour moi, ca reste purement ... scientifique, si on veut . Si je me met à aimer une autre fille (je suis hétéro mais imaginons), je ne me soucierais pas de savoir ce que la construction du monde voulait au départ . Comme on dit l'amour ne se commande pas et je trouve que deux êtres du même sexe qui s'aiment ne devrait déranger personne, et je trouve aussi que ca ne nuit en aucun cas à l'image des hommes .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Co-administratrice ♥
Wendy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2009

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyVen 10 Juil - 17:03

Je n'est jamais parler de "nuir", ni de "dérangé".

Aufète pourquoi "+1" ?
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyVen 10 Juil - 17:08

    Non mais je n'ai pas dit que tu l'avais dis, je parlais en général, enfin c'était pas spécialement à toi que je m'adressais quoi =) .

    le +1 c'est parce qu'elle est d'accord avec ce qu'elle a cité en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Lippen
Co-administratrice ♥
Lippen


Messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2009

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyVen 10 Juil - 17:27

    De mon côté, je ne vois vraiment pas pourquoi les gens en fond tout un problème.
    Je pense que c’est plus qu’un choix personnel, c’est comme le caractère d’une personne : c’est encré en elle. Et puis de toute façon, qui sommes nous pour juger à qui une personne donne son amour ?

    Et pour ce qui me fait vraiment rire, ce sont les gens qui se disent contre l’homosexualité, alors qu’il y a de très forte chance pour que l’un de ses ancêtres l’ai été ! Bah oui ! Il n’y a qu’au 20ème siècle que les gens ont commencés à faire chier ! XD
    Avant tout le monde fricotait avec tout le monde, c’était une mode, alors pourquoi en faire une tare alors que nous somme soit disant plus ouvert que nos ancêtres ! Hahaaa La blague…
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Co-administratrice ♥
Wendy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2009

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyVen 10 Juil - 18:27

Lippen a écrit:
    De mon côté, je ne vois vraiment pas pourquoi les gens en fond tout un problème.
    Je pense que c’est plus qu’un choix personnel, c’est comme le caractère d’une personne : c’est encré en elle. Et puis de toute façon, qui sommes nous pour juger à qui une personne donne son amour ?

    Et pour ce qui me fait vraiment rire, ce sont les gens qui se disent contre l’homosexualité, alors qu’il y a de très forte chance pour que l’un de ses ancêtres l’ai été ! Bah oui ! Il n’y a qu’au 20ème siècle que les gens ont commencés à faire chier ! XD
    Avant tout le monde fricotait avec tout le monde, c’était une mode, alors pourquoi en faire une tare alors que nous somme soit disant plus ouvert que nos ancêtres ! Hahaaa La blague…

+1 ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Little.Bloody.Fairy-x
Modératrice ♥
Little.Bloody.Fairy-x


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2009

L'homosexualité... Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...   L'homosexualité... EmptyMar 14 Juil - 1:37

Lippen a écrit:
    De mon côté, je ne vois vraiment pas pourquoi les gens en fond tout un problème.
    Je pense que c’est plus qu’un choix personnel, c’est comme le caractère d’une personne : c’est encré en elle. Et puis de toute façon, qui sommes nous pour juger à qui une personne donne son amour ?

    Et pour ce qui me fait vraiment rire, ce sont les gens qui se disent contre l’homosexualité, alors qu’il y a de très forte chance pour que l’un de ses ancêtres l’ai été ! Bah oui ! Il n’y a qu’au 20ème siècle que les gens ont commencés à faire chier ! XD
    Avant tout le monde fricotait avec tout le monde, c’était une mode, alors pourquoi en faire une tare alors que nous somme soit disant plus ouvert que nos ancêtres ! Hahaaa La blague…
+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Liberty :: ● Les sujets divers :: Débats-
Sauter vers: