Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justinette
Lovely-girl en or ♥
Justinette


Messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Empty
MessageSujet: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? EmptyJeu 9 Juil - 13:53

Voila je suis assez curieuse de connaitre votre chanteur/chanteuse ou groupe préféré.
Si vous arrivez pas à choisir, vous pouvez en citez plusieurs ou un dans chaque catégorie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? EmptyJeu 9 Juil - 15:53

    Bah en fait j'ai pas vraiment de chanteurs préférés, y a pleins de groupes et chanteurs dont j'aime beaucoup certaines chansons mais pas toutes donc; donc c'est plutôt des coup de coeur si on veut . Bon en premier je vais dire quand même les Kooks, Saez, M et Tryo x3 . Ensuite en ce moment j'aime bien Cocoon, et Julien Doré .

    Et aussi les indémodables des générations précédentes que j'adore: Manu Chao, Noir Désir, Indochine, Bob Marley, les Beattles, Louise Attaque ...

    Fiiiouf je sais j'en ai cité plus que "plusieurs" x'D . J'arrive jamais à m'en tenir qu'à un seul chanteur/groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little.Bloody.Fairy-x
Modératrice ♥
Little.Bloody.Fairy-x


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2009

Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? EmptyMar 14 Juil - 1:18

C h a n t e u r s
Miyavi, Pete Doherty ..

C h a n t e u s e s
Pink, Lily Allen, Katy Perry, Amy McDonald, Avril Lavigne ..

G r o u p e s
Nirvana, Tryo, Dio, Fall Out Boy, Simple Plan, Tokio Hotel ..
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Lovely-girl en or ♥
Justinette


Messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? EmptyJeu 16 Juil - 21:39

Et ben Mel tu en as beacuoup ^^.
Toi aussi Fairy Very Happy.

Alors moi mon groupe préféré c'est U2 heart, après évidemment viennent beaucoup d'autre comme Coldplay, Snox Patrol, Nada Surf ...
Mon chanteur préféré je dirais Greg Laswell. Sa musique arrive toujour sà m'emporter.
Et la chanteuse, euuuh : je n'en ai pas vraiment. J'aime bien Pink, Bethany Joy Galeotti ou encore Avril Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ?   Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre groupe/chanteur/chanteuse préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson du moment
» Votre style de musique ?
» Votre phobie ?
» Votre signe astrologique ?
» L'origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Liberty :: ● Les sujets divers :: Médias :: Musique-
Sauter vers: