Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les règles de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Twigg
Administratrice ♥
Twigg


Messages : 215
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Les règles de vie Empty
MessageSujet: Les règles de vie   Les règles de vie EmptyLun 1 Juin - 9:29

Bonjour à toutes,


Je vous souhaite à toutes la bienvenue sur votre nouveau forum féminin. J'espère que vous y passerez de bons moments en compagnie des autres membres.
Pour que cela se passe dans les meilleures conditions, voici quelques règles simples à respecter :


* Chacune d'entre vous devra faire preuves de respect envers l'ensemble des membres de ce forum.

* Vous ne pourrez faire votre pub pour votre site, blog ou forum qu'à partir de 25 messages. Par ailleurs il est interdit de faire de la pub pour des forums féminins. Et il est interdit de faire de la pub par MP !

* Le language SMS, le flood ainsi que les doubles-postes ne seront pas acceptés. Si un membre ne respecte pas cette règle après avoir été modéré, une sanction sera prise par MP. Et si vous avez bien lu le règlement vous devez mettre Pink Lady dans les signatures après le "lu et approuvé".

* Les présentations sont obligatoires !


Je le répète une fois de plus, si vos topics ou simples messages ne respectent pas ces règles, diverses sanctions seront prises en compte.

Je vous remercie d'avoir lu les règles, je vous souhaite à nouveau de passer d'excellents moments.
@ Bientôt sur Lovely-Liberty. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Liberty :: ● Le forum :: La bonne entente-
Sauter vers: