Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos livres préférés .

Aller en bas 
+8
Mel.
Dlfineuh
Vio07
Soo'
Morgane_
Anais_
Anissa.
# Mély
12 participants
AuteurMessage
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 17:02

    Est-ce que vous lisez beaucoup ? Quels sont vos livres fétiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Anissa.
Administratrice ♥
Anissa.


Messages : 170
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 17:20

    Saga de Stéphanie Meyers !
Revenir en haut Aller en bas
Anais_
Modératrice ♥
Anais_


Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 17:20

    Avec le lycée j'ai plus du tout le temps de lire =/ Je lis plus que des revues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_
Modératrice ♥
Morgane_


Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 18:12

Je lis un peu de tout : Anna Galvalda, Christopher Paolini, Pierre Bottero, Stephenie Meyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--good-time--xx.skyblog.com
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 19:23

    Tu n'as même pas un livre préféré Anais (: ?

    Moi c'est L'herbe Bleu mon livre préféré . Ensuite il y a la saga Stephenie Meyer aussi, Les enfants de La liberté de Marc Lévy et Les âmes vagabondes de Meyer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anais_
Modératrice ♥
Anais_


Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 19:26

    Pfiouuu je cherche dans ma mémoire .. Nan , j'ai pas de livre préféré . Mais comme dit , depuis le début de l'année j'lis que les livres obligatoires pour le français et sinan , RiEN !
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 19:30

    Ah ok, je comprends ^^ . En général j'aime pas les livres qu'on nous force à lire avec le lycée . Tu es en quelle classe toi ? Tu as lu quoi comme livre cette année pour le francais ? *mode curieuse désolé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Anais_
Modératrice ♥
Anais_


Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 19:44

    Bah c'est bien d'être curieux Razz
    J'suis en seconde et toi ?
    Alors , Un Secret de Philippe Grimbert ; Pierre et Jean de Maupassant ; La Peste d'Albert Camus ; Othello de Shakeaspeare ; L'école des femmes de Molière ; Tous les matins je me lève de Jean-Paul Dubois ; Rhinocéros d'Ionesco ; Aldo mon ami et autres nouvelles d'Annie Saumont , et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 20:39

    Ah oui ca fait un paquet ! Je suis en seconde aussi (: . Au moins vous travaillez, c'est bien ... Ma prof de l'an dernier (de seconde aussi puisque j'ai redoublé) nous avais dit qu'il fallait lire au moins 6 oeuvres dans l'année en seconde . Et cette année avec ma prof ultra-nulle, on en a lu une et même pas de la littérature, c'était "L'oiseau Moqueur" d'Harper Lee .
    Mais bon, bref . je n'ai jamais lu les livres que tu as cité à part L'école des femmes de Molière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anais_
Modératrice ♥
Anais_


Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 20:43

    Oui , on travaille , cà c'est sur . ^^ Mais bon , la prof est super bien et elle a toujours des bonnes idées Wink Par exemple , la dernière fois on devait ramener une musique qui nous plait et la faire écouter aux autres puis dire pourquoi elle nous plait etc .. enfin bref ^^ Elle nous a déja bien préparé pour le BAC francais de l'an prochain je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anissa.
Administratrice ♥
Anissa.


Messages : 170
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 21:55

    Les livres qu'ils donnent en cours sont NUL !
    Vous avez lu les misérables de Victore hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anais_
Modératrice ♥
Anais_


Messages : 318
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 6 Juin - 22:41

    Ils sont nuls mais ce sont de grands classiques de la littérature à connaitre donc bon .. ^^ & nan je n'ai pas lu les Misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Soo'

Soo'


Messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Reims

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptyDim 7 Juin - 9:47

Moi je lis beaucoup!
J'ai toujours un livre à livre sur ma table de chevet !
En ce moment je n'arrête pas de relire la saga de Stephenie MEYER Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_
Modératrice ♥
Morgane_


Messages : 203
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part et partout à la fois...

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptyDim 7 Juin - 11:23

Moi, les livres du collège sont hyper nuls... On a lu Un Coeur Simple de Flaubert, ben je vous le conseille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx--good-time--xx.skyblog.com
Vio07

Vio07


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptyLun 8 Juin - 10:28

La saga de Stephenie Meyer est vraiment super et aussi Les âmes vagabondes du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dlfineuh

Dlfineuh


Messages : 174
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptyLun 8 Juin - 21:35

J'ai dut lire le pire livre de ma vie cette année ... Le célèbre "Madame Bovary" de Flaubert! Je l'aurais tuée cette femme si elle s'était pas suicidée .... Je suis passionnée de lecture mais je savais pas supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Anissa.
Administratrice ♥
Anissa.


Messages : 170
Date d'inscription : 01/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptyMar 9 Juin - 13:20

    Oulah je préféré pas imaginez !
Revenir en haut Aller en bas
Mel.
Modératrice ♥
Mel.


Messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Antibes 06

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptyMer 10 Juin - 20:02

J'sais pas trop, Le diable s'habille en Prada, la saga Twilight, et ptetre le tome 3 de Gossip Girl j'suis au tome 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little.Bloody.Fairy-x
Modératrice ♥
Little.Bloody.Fairy-x


Messages : 252
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 13 Juin - 23:47

    J'adore Felicity James de Jennifer Lynn Barnes : D
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling_*

Dazzling_*


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptyDim 14 Juin - 23:00

Je l'ai lu, c'est vrai qu'il est bien ^^
Pour ma part, Biographie de la faim & Acide sulfurique d'Amélie Nothomb, Miserere de Jean-Christophe Grange, en fait j'aime beaucoup les thrillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockyourlife1.canalblog.com
Perrine ~

Perrine ~


Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 4 Juil - 16:35

Soo' a écrit:
Moi je lis beaucoup!
J'ai toujours un livre à livre sur ma table de chevet !

Pas de livres en particulier mais je lis beaucoup de chick-lit et aussi un peu de bit-lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi-Californien

Sushi-Californien


Messages : 129
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . EmptySam 4 Juil - 19:38

Aah, Geisha d'Arthur Golden, il gère vraiment du boudin celui-là ! ( le film est également vraiment cool ! )

Sinon, Twillight une amie totalement dingue de ces livres m'a littéralement forcée à les lire. Au risque de me faire taper, j'ai pas tant aimé que ça. Wink

En Fantasy, j'ai beaucoup aimé la saga de l'assassin royal de Robin Hobb. ( Les aventuriers de la mer sont sympa aussi Smile )

Pour les thriller, j'adore Nicci French, je trouve qu'ils sont vraiment géniaux !

J'aime bien Amélie Nothomb aussi, Stupeurs et tremblements plus particulièrement. Biographie de la faim est cool aussi ! Wink

Enfin, la saga de l'accro du shopping de Kinsella, c'est vraiment trippant ! ( bien que le film ait été plutôt râté, je trouve... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres préférés . Empty
MessageSujet: Re: Vos livres préférés .   Vos livres préférés . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres préférés .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos films préférés .
» Vos magazines préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Liberty :: ● Les sujets divers :: Loisirs :: Lectures-
Sauter vers: