Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Good Morning England

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dazzling_*

Dazzling_*


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Good Morning England Empty
MessageSujet: Good Morning England   Good Morning England EmptyDim 14 Juin - 22:53

Good Morning England News9a_1


Titre VO ; The boat that rocked

Carl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son avenir auprès de son parrain, Quentin. Il se trouve que celui-ci est le patron de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du Nord peuplé d'un équipage éclectique de DJ's rock and roll. À leur tête se trouve le Comte, un Américain exubérant, véritable dieu des ondes en synergie totale avec la musique. A ses côtés, ses fidèles animateurs : Dave, ironique, intelligent et d'un humour acéré ; l'adorable Simon, qui cherche l'amour ; l'énigmatique Midnight Mark, séduisant et silencieux ; Wee Small Hours Bob, le DJ des petites heures du matin, accro à la musique folk et à la drogue, Thick Kevin, qui possède l'intelligence la plus microscopique du monde ; On-the-Hour John, le chroniqueur des actualités, et Angus "The Nut" Nutsford, qui est sans doute l'homme le plus agaçant d'Angleterre...
La vie en mer du Nord est riche en événements...
> source Allocine.fr

Starring ...
- Philip Seymour Hoffman (le Comte)
- Bill Nighty (Quentin)
- Rhys Ifans (Gavin, un animateur adulé qui arrive au cours du film pour relancer la radio)
- Tom Sturridge (Carl)
- Tom Brooke ("Thick" Kevin)
- Tom Wisdom (Marck)
- Talulah Riley (Marianne, la nièce de Quentin)

Avis :
LE film à ne pas manquer en ce moment... On ne voit même pas passer les 2 heures.
On ressent à travers le film toute l'Angleterre, mais pas celle du cup of tea ou du living room parfaitement ordonné. Ici, tous en Raybans, "sex, drugs and rock'n'roll" correspond parfaitement à l'ambiance.
Les acteurs jouent vraiment bien, chacun a son caractère particulier, déjanté au possible et ils forment une équipe au casting bien choisi (surtout Carl hinhin)
Coup de coeur gigantesque pour la BO, concentré du meilleur des 70's.
Bref un film à voir et à revoir. Courrez-y vite avant qu'il ne disparaisse \o/
ET EN VO S'IL VOUS PLAIT ^^

& VOUS ?
L'avez-vous vu ou projetez-vous de le voir ? Qu'en pensez-vous ?