Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Coucou les girls ♥️

Votre forum féminin Lovely Liberty vous ouvre ses portes.
Ici, vous pouvez parler de vos soucis personnels, de l'actualité du moment et beaucoup d'autres choses !

Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le découvrir par vous même. =)



Lovely Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum féminin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hell . x'3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

Hell . x'3 Empty
MessageSujet: Hell . x'3   Hell . x'3 EmptyMar 30 Juin - 16:37


Hell


    Résumé a écrit:
    'Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme.' Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément... Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse d'Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé. Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir.


    Mon avis .
    Je l'ai vu avant-hier et je suis conquise . J'avoue que si j'ai mis du temps à m'intérésser au film/livre, enfin à cette histoire, c'est que ce livre était devenu genre, la bible de toutes les pétasses de mon bahut qui se croient trop stylé de lire un livre qui commence par "je suis une pétasse". Ca m'a refroidi x) . Mais maintenant que c'est fait je ne regrette pas, au contraire . J'ai adoré le film, je le trouve beau, poignant, je trouve magnifique l'histoire des deux personnages principaux ; et je trouve ca dingue la sensation d'impuissance que l'on ressent en visionnant le film, en les voyant s'enfoncer davantage dans ce mal-être que l'on ressent aussi . Je comprends qu'on ne puisse pas aimer mais pour ma part, j'le trouve fantastique x'3



Votre avis ? Si vous l'avez vu, ou pas, lu le livre, ou pas, ce que vous en avez pensé, si cela vous donne envie ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2009

Hell . x'3 Empty
MessageSujet: Re: Hell . x'3   Hell . x'3 EmptyMar 30 Juin - 22:16

Franchement il a l'air génial ! Il est au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
# Mély

# Mély


Messages : 266
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les étoiles . Quoi, ca fait cliché ? Bon okay, à Toulouse n__n

Hell . x'3 Empty
MessageSujet: Re: Hell . x'3   Hell . x'3 EmptyMar 30 Juin - 23:13

    Nan il est pas au ciné, il date d'il y a trois ans je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Messages : 125
Date d'inscription : 26/06/2009

Hell . x'3 Empty
MessageSujet: Re: Hell . x'3   Hell . x'3 EmptyDim 5 Juil - 20:34

Ah :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell . x'3 Empty
MessageSujet: Re: Hell . x'3   Hell . x'3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell . x'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Liberty :: ● Les sujets divers :: Médias :: Cinéma-
Sauter vers: